Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Oinin
Apprenti épéiste de Kiri
Apprenti épéiste de Kiri
Raito Oinin


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Mission rang D Empty
MessageSujet: Mission rang D   Mission rang D EmptyLun 16 Juin - 10:02

Après avoir vue ma mission sur le tableau des missions, je me dirigeas vers les portes de Kiri toujours accompagnée de Ryuuk. Une foule incroyable était présente sur la place du marché, puis plus je m'approchais des portes plus leur nombre se réduisait. Je regardas Ryuuk tout en continuant à marcher et je lui dit :

"Tu ne trouve pas sa bizarre, que nous devions protéger un marchand. Qu'est ce qu'un marchand de fruit risque? Je trouve cette histoire pas très nette mais bon."

"Tu as raison faudra que tu reste sur tes gardes. Mais se n'est peut-être qu'un vieux paranoïaque."


"Tu as sans doute raison Ryuuk je m'inquiète pour rien."

Puis j'arrivais au portes, je montras mon laisser ordre de mission au gardien des portes qui me laissèrent passer. Je regarda autour de moi mais le marchand n'étais toujours pas là. Je pris mon mal en patiente et fit tourner autour de mon doigt le trousseau de clef dorée qui ne comportait qu'une clef, mais toujours cette idée me trottais dans la tête. Et cette homme qui commençait à ce faire désirer. Je regardas autour de moi mais toujours personne.......... Puis après 6 heures d'attente je vit quelqu'un arriver au loin......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Kiri no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser