Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Kabuto Empty
MessageSujet: Kabuto   Kabuto EmptyLun 16 Juin - 2:22

Vous:

Prénom: Maxime
Age: : 16 ans
Expérience en RPG:: Forte
Votre niveau: (selon vous) À voir

Le personnage:


Codes:1 :Feuille 2, Pierre
Nom: : Yukushi
Prénom: : Kabuto
Age: : 19 ans
Sexe: : Male
Aspiration de votre personnage: :
Quel grade aimeriez vous être? (Attention, nous pouvons régresser votre niveau en fonction de votre demande, mais nous ne l'augmenterons pas si vous n'avez pas le niveau pour.) : Genin ou plus
Village souhaité:: Oto
Affinité(s): Jutsu Médicaux
Description physique et mentale:
Physique : :
Pour facilement décrire physiquement Kabuto, il faut commencé par sa tête. Malgré son jeune age, il à les cheveux blanc tombent sur le gris pâle. Ses cheveux sont moins foncé que ceux de Kakashi Hatake qui lui les à blanc. Ses cheveux son coiffé en pointe laissant derrière la tête une courte queue de cheval attaché à l’aide d’un élastique de couleur noir. Pour terminer sur sa chevelure, son toupet retombe sur son visage cachant partiellement son bandeau d’Oto. Maintenant passons à son visage. Pour commencer, il porte à la hauteur du front un bandeau à l’effigie de son village, le village du son, qui indique qu’il est ninja. Comme il est de Oto, une note le représente. Cette note se retrouve sur la partie métallique. Le reste de cet ornement est constitué de tissus. Dans se cas, il est bleu. Les yeux de se sombre personnage sont de couleurs noirs. Caché derrière d’énorme lunette qui nous laisse deviné soit une myopie, soit une hypermétropie, ses globes oculaires nous permettent de voir toute sa cruauté. Ses lunettes, elles sont fines et on des verres assez gros. Il ressemble à un premier de classe mais cette apparence est trompeuse car il est très puissant. Il porte fière ses énormes verres sur son nez aquilin. Pour terminé sur se qui est des lunettes, il à un tic de toujours les remettrent en place bien droite sur son nez. Plus bas sur son visage, on retrouve sa bouche est son menton. SA bouche n’est qu’un simple sourire avec très peu de lèvres. On la croirait dessiner. Mais tout peut se sceller par un simple sourire alors attention. Pour terminer son visage, Kabuto à un menton pointu et surtout une peau qui parrait aussi douce qu’une peau de bébé.

Passons maintenant à son habillement. Kabuto porte des vêtements propres à lui qui le distingue fortement des autres ninja. Pour débuté sur se sujet, parlons du haut. Il porte un chandail de type T-shirt de couleur gris, sensiblement le même gris que ses cheveux sauf en quelque peu plus pale. Celui-ci s’harmonise très bien avec ses cheveux. Il porte par-dessus le gilet, un habit de couleur mauve touchant plus le violet très foncé. Celui-ci peut être classé dans la classe des cols roulé ou des cols haut car il couvre presque la totalité du cou du jeune Yakushi. La terminaison de se vêtement est composé de quelque bande de tissu qui ressemble à des bandage. Peut-être une allusion à son habilité des jutsu médicaux. Il porte au deux mains une paire de gant. Chaque gant n’a pas de bout laissant à l’air libre les doits de celui qui les portes. De couleur violet, identique à celle du par-dessus, ils sont caractérisé par la petite plaque de métal que l’on retrouve sur le dessus de la main. Elle doit certainement servir à protèger celle-ci des assauts d’armes t-elle un Katana ou kunaï voir autre. Pour terminé, je dirait que se personnage est mieux habillé que Gai sensei et Lee.

Pour terminer, voici les quelques détails qu’il manque. Je compare encore une fois Kabuto à Kakashi. Plus jeune, Kabuto est de la même grandeur que le maître juunin. De taille maigre, il n’est un personnage aussi imposant que Choji. Voila, il ne reste plus rien à dire sur Kabuto.
Mental : :
Bon pour décrire mentalement Kabuto Yukashi ou Yukashi Kabuto comme le fond les japonais, il faut se mettre dans la peau du personnage car il est très complexe. Vil et rusé comme un renard, il est l’un des personnages les plus sadique du manga. Je dis sadique sans modération car il utilise des cadavres même qu’il en redemande à Orochimaru. Je disait un peu avant rusé comme un renard car quand il se bat la première fois contre Kakashi, il utilise une ruse que même le grand juunin ne détecte pas. Ce qui démontre qu’il à plus d’un tour dans son sac. Étant le bras droit d’Orochimaru, il faut qu’il ait un bon gallon de méchanceté en lui. Manipulateur, on le voit manipulé Baki, le juunin de Suna t-elle une marionnette dans les mains d maître marionnettiste Kankuro. Sa langue de viper lui permet de tromper n’importe qui. Il est presque aussi intelligent que Shikamaru. On le voit souvent avec une sur estime de lui. Il faut dire qu’Orochimaru ne l’aide pas en lui disant qu’il est du niveau de Kakashi Hatake. Tout pour avoir la grosse tête. Personnage qui je croit est dans un état de délire profond, peut bien nous épaté. Mais il restera toujours une sangsue. Comme il la très bien dit lors de la dernière rencontre avec Naruto, sans Orochimaru, il ne vaut plus rien.
Histoire: (inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage) :
Il y a longtemps, Konoha était en guerre contre un autre village caché aujourd’hui disparu. Depuis plus de cinq ans, les combats sanglants ne cessaient d’être de plus en plus fréquent. Il était devenu commun de voir des familles en entier massacrées par des shinobi qu’ils viennent de la feuille ou de l’autre village. Le nombre de mort accroissait jusqu’au jour ou le village caché du pays du feu eu soudainement l’avantage. Cet avantage fut t-elle qu’ils gagnèrent la guerre. La paix était revenue au profit de la guerre et il fallait maintenant brûler tous les cadavres. C’est ce que firent les équipes de ninja médicaux du village de l’Hokage. Ennemi ou allier, tous mort devait y passer pour éviter un épidémie monstre de quelconque maladie grave. Se fut en recherchant les cadavres que le chef des ninja médecin fit une découverte passionnante. Sous une femme, un jeune enfant de sexe masculin essayait de vivre. Il avait très certainement cherché à se réconforter auprès de sa mère. Dès que le cadavre de la jeune femme fut mis de coté, l’enfant recula. Il était farouche et ne voulait pas se laisser approcher. Sûrement le résultat de guerre et de mort incessant. Il fallut trois bonnes heures au grand ninja médecin pour finalement réussir à l’apprivoiser. Selon ses dires, c’était plutôt un apprivoisement mutuel. Suite à cette rencontre, le jeune garçon fut adopté par le shinobi et eu pour nom Kabuto. Les années passèrent et Kabuto appris le ninjutsu. Comme son père adoptif, le jeune garçon de 14 ans avait une certaine affinité pour ceux de type médical. Grâce à son sauveur, il avait apprit tout ce qu’il devait savoir à la base.

Plus tard, la même année, il devient le ninja médical d’une équipe de genin. Il était respecté de tous et était le meilleur Eise Nin Genin de tout Konoha. Il était même vu comme l’équivalent de Tsunade, la Sanin légendaire de Konoha. Un jour, lors d’une mission, il rencontra un drôle de bonhomme. Fait de bois et portant une longue toge noir abordant plusieurs nuage rouge, le pantin l’enleva pour l’emmener dans une grotte. Dans cette grotte, plusieurs personnes dites criminels y étaient rassemblées. Sasori, le légendaire marionnettiste de Suna avait kidnappé le jeune ninja dans le plus grand secret dans le but de lui implanter un sceau d’obéissance qui lui reviendrait le jour où il aurait besoin de lui. Deux semaines plus tard, le toujours vivant mais au signe vitaux faible du jeune homme fut retrouvé près de Konoha. Le même jour, plusieurs autres disparues furent retrouvées dans le même état près de leur village respectif. Cette vague de disparition ne fut jamais résolue. Sans aucun souvenir, les victimes ne surent jamais se qui c’était passé tous excepté Kabuto. Maintenant âgé de de 17 ans, il fut aproché par un sinistre ninja déserteur de Konoha. Tout comme Jiraya-Sama et Tsunade-Sama, il était l’un des trois grand Sanin de Konoha. Orochimaru le serpent avait eu vent des fabuleux talents pour les ninjutsu médicaux du jeune homme et il le voulait à sa solde. Lors de leur première rencontre, le sujet de l’enlèvement du futur homme fut abordé. Kabuto appris avec horreur qu’il pouvait être utilisé par un homme qu’il ne connaissait même pas. Le vil serpent fit un pacte avec le jeune homme. Si il le rejoignait, il le délivrera du sceau qui habite son cerveau depuis plus de 3 ans. Se jour la, le garçon signa un pacte avec le diable. Sa première mission, espionné Konoha. Principalement lors des examens chuunin. Il devait trouver des informations sur chaque participant pour le remettre par la suite à son maître.

Les années passèrent et Kabuto remit les informations demandés à Orochimaru.Il les avait stoker sous forme de carte qui ne son lisible que lorsque le chakra de celui-ci était activé à proximité. Cet année la il fit la rencontre du jinchuriki de Kyuubi, Uzumaki Naruto. Lui et son équipe formé de Haruno Sakura et Uchiha Sasuke était présent dans le but de participé à l’examen Chuunin organisé cet année la. Chacun d’eux avait était conseillé par le grand Hatake Kakashi. Grâce à lui, l’équipe 7 réussir la deuxième épreuve. Avant les éliminatoires, Kabuto se retira du tournoi comme les années antérieur, sa mission terminée. Cet année la, il prétexta qu’il ne pouvait plus entendre de l’oreille gauche lors de son combat contre l’un des trois ninja d’Oto, le village caché du son. Après une brève conversation avec son patron, Kabuto se rendit à l’hôpital ou se trouvait Sasuke dans le but de le tuer. Son but fut empêché par le sensei de celui-ci (Kakashi). Suite a cette révélation, Kabuto du fuir Konoha. Il rejoignit se jour Oto.

Test Rp: (Il faut que ce test corresponde au village souhaité en premier, mais aussi à l'histoire du personnage) :


Assis sur une chaise, Kabuto regardait à l’extérieur. La pluie tombait fortement et elle ne cessera surement de tomber que le lendemain. Voila des années que le pays du Riz n’avait pas connue d’aussi forte précipitation. Pourquoi était-ce la journée où lui et maitre Orochimaru devait partir pour rechercher l’ancienne coéquipière de celui-ci, Tsunade la Légendaire Malchanceuse. Depuis l’attaque de Konoha il était devenu le favori du serpent. Il avait put démontrer qu’il avait des aptitudes pour être du coté des méchant et qu’il pouvait devenir un adversaire redoutable qui ne manquait jamais de ressource. Le maitre l’avait même comparé au grand Kakashi Hatake en lui disant qu’il était son équivalent et cette remarque l’avait grandement flatté. Tellement qu’il avait maintenant la tête enflé. Il rêvait de sur classé son maitre et démontré qu’il n’était pas qu’un simple laquait de service. Il ne pouvait le prouvé quand restant au prêt d’Orochimaru. Il fut rapidement sorti de sa rêverie quand le Sanin Légendaire fit son appariation.

-Kabuto-kun, nous partons, dit le viel homme, nous irons dans un village que mais espions mon indiqué. C’est là que ma vielle ami Tsunade devrait se trouvé.

-Bien Orochimaru-sama, quand devrions nous arrivé à destination?

-Cher Kabuto-kun, toujours aussi impatiens, tu devrais savoir que moi seul doit savoir ces détails car toi tu n’es qu’un atout de plus dans ma manche

Kabuto fit signe de soumission. Il savait que maitre Orochimaru était bien trop puissant pour être attaqué. Même sans bras il demeurait une menace pour tous. On ne sait jamais quand il pourait attaqué ni quand il serait amical. Un véritable serpent. En tout cas… Ils quittèrent donc Oto No Sato pour partir en direction du pays du Feu, le pays voisin. La marche fut longue et malheureusement, de l’autre coté, Jiraya et Naruto partaient vers le même village. Pendant le voyage, Le jeune homme aux cheveux blanc dû changer les pansements de son maitre une bonne trentaine de fois. À chaque fois Orochimaru maudissait le troisième Hokage de lui avoir infligé un supplice aussi abominable. Ce vieux fou au lieu de le tué lui avait volé les bras du coup le moyen de faire des jutsu le rendant ainsi presque inoffensif. La marche se termina prêt d’un mois après leur départ d’Oto. À leurs arrivé dans ce village où la luxure et le jeu étaient démise, le jeune Yukushi eu pour mission de retrouvé la femme tant recherché pendant que son maitre se reposait bien tranquillement dans l’orée de la forêt. Kabuto chercha un peu partout quand il jeta un coup d’œil un peu plus haut. Là reposait un magnifique château. De la il devrait y avoir un vu sur tout le village du coup de voir où était la sanin. C’est en montant qui l’aperçu elle, la créatrice des unités médicaux de Konoha. En arrivant à la forêt il dit tout essoufflé.

-Maitre Orochimaru, la femme que vous cherché est prêt du château.

-Bien Kabuto-kun

Ce fut à proximité du château qu’Orochimaru donna pour la première son autorisation pour que son jeune ‘‘esclave’’ puisse invoquer un serpent. Selon les critères demandé, il devait en invoqué un énorme sans être Manda, surtout pas Manda sinon ils seraient obligés faires des centaines de sacrifices dans le seul but de l’invoquer. Donc Kabuto s’exécuta. Il invoqua donc un énorme serpent sans être Manda le roi des serpents. Le serpent invoqué était tellement gros qu’il détruit le château en apparaissant ce qui surprit Tsunade.

-Qui est la, dit la femme en regardant dans la direction où se tenait avant le château

-Et bien, c’est comme ça que tu acceuil un viel ami, dit le vil serpent, je te croyait plus… accueillante.

-Orochimaru, j’aurait dû m’en douté.

Sur ces mots, Shizune, l’apprentie de Tsunade ne tarda pas à attaquer. Le ninja arrêta de justesse chaque senbon empoisonné. Cette juunin aurait put les tué en les touchant avec son seul poison. Cette attaque est digne de tué Orochimaru pensa-t-il. Pendant ce temps, Orochimaru essayait de parler à Tsunade. Quel fut le choc de la femme de savoir son ancien maitre mort. Elle fut encore plus bouleversé quand elle apprit que c’était nul autre que l’homme qui ce tenait devant elle qui l’avait tué. Toujours sur le même ton, il continua ses explication passant du fait qu’il à perdu ses bras à sa venue ici. Refusant de le soigner, la dame se retourna et fit un pas quand le vil homme lui fit une proposition. Il lui garantissait de ressusciter l’homme qu’elle aime ainsi que son frère si elle le guérissait. Il lui donna trois jour pour réfléchir.

Sur le chemin du retour, Kabuto appris plusieurs choses sur la grande femme qui était devant lui don le fait qu’elle a un peur bleu du sang. Orochimaru était convaincu qu’elle acceptera. Les trois jours passèrent et la femme se présenta au lieu de rendez vous. Elle avait eu plutôt la visite de Jiraya et Naruto qui la recherchait. La proposition que son ami lui avait faite l’avait complètement chamboulé. Elle pourrait devenir la Godaime Hokage soit la cinquième. C’est pour ça qu’elle avait décidé de détruire une fois pour toute Orochimaru.

C’est en s’apercevant de sont subterfuge que Kabuto, dans un élan arrêta se que la maitre en médecine. Il c’était aperçu grâce à ses faculté que la concentration de chakra était trop grande pour soigné son maitre. Elle essayait plutôt de le détruire. La, dans un de rage, Kabuto attaqua. Le combat qui s’entreprit entre les deux ninjas ne dura pas longtemps car il fut interrompu par le troisième Sanin. Et oui, Jiraya fit son apparition.


Dernière édition par Kabuto le Mar 17 Juin - 4:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyLun 16 Juin - 14:48

Tu es sur la bonne voie, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyMar 17 Juin - 4:31

Voila des années que les Sanin n’avaient pas tous été rassemblé. Ils auraient aussi bien put se remémorer de bon souvenir sauf que la situation présente n’était guère le moment propice. Eux qui avaient tous les trois combattu ensemble devaient maintenant se battre contre. En réalité il s’agissait d’un combat deux contre un. Le traitre, l’ermite et la limace. Ce fut Orochimaru qui fit signe à Kabuto qui changea l’atmosphère. Le voyant ainsi agir, les deux autres s’empressèrent d’invoquer leurs meilleures créatures. Bien qu’il ne désirait pas l’invoquer, le vil homme du s’en résigner. Avec l’aide de Kabuto il invoqua Manda, le roi des serpents. Un combat sans merci débuta. Un combat légendaire qui impliquait les ninjas les plus craint de toute l’histoire. Les frères d’arme ne se laissaient aucun répit. Même sans aucun moyen de faire quelque sorte de techniques, Orochimaru se défendait. Tout à coup Jiraya tomba. Quel que temps soit une heure ou aux maximum deux, Tsunade l’avait empoisonné pour qu’il ne se mêle en aucun cas du combat qu’elle mènerait contre le serpent. Elle avait même refusé à Shisune fraichement arrivé de se battre.

Pendant se temps, un autre combat faisait rage. Uzumaki Naruto et Shizune affronté Kabuto. Prendre en note que pour la première fois Naruto va utiliser un Rasengan complet. Les trois apprenties s’affrontaient tout comme leur maitre. Même si le niveau n’était pas de compétition, chacun se battait avec ardeur.

À terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Préface :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser