Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivées de Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Oinin
Apprenti épéiste de Kiri
Apprenti épéiste de Kiri
Raito Oinin


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Arrivées de Raito Empty
MessageSujet: Arrivées de Raito   Arrivées de Raito EmptyJeu 12 Juin - 9:48

Je regardas devant moi, faisant tourner ma clefs avec son anneaux autour de mon doigt. Après une longue marche je vit les portes de Kiri, je resta sur place et dis à Ryuuk le démon qui me suivait:

"Et voilà maintenant tu sais ou l'on vas.Kiri no kuni, un village ou personne ne viendras me chercher des noises."

"Hahaha Je comprends mieux maintenant, tu ne as pas à konoha parce qu'ils te pensent coupable mais tu vas dans un villages pour continuer ta formation. Intérressant!!"

"Par contre une fois à l'intérieur si je ne te pares pas se sera normal, je te rappel que seul moi peut entendre et te voir mais quand je parle mon l'on m'entend. Allons y!"

Je me dirigeas vers les gardes et les regardas tour à tour tout en jouant avec la clef. J'en regardas un et lui dit:

"Bonjour Je m'appelle Raito Oinin, j'ai une lettre de l'ancien Mizukage afin que je fasse parti des apprentis épéistes."

Je lui remit la lettre et l'un d'eux s'éclipsa pour aller donner cette lettre au nouveau Mizukage. Car il fallait voir si l'offre tenait toujours. J'attendis le retour de l'autre garde. Je me disais que au moins ici personne ne me poserais de questions sur mes deux ans d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Kiri no Sato :: Frontières de Kiri :: Poste frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser