Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche Rokkaku Sanzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokkaku Sanzo

Rokkaku Sanzo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyMar 10 Juin - 22:56

Vous:

Prénom: Thomas (Appelez-moi Dante, j'aime pas mon prénom >.<)
Age: 14 ans
Expérience en RPG: Euh... Je serais pas vraiment trop quoi mettre, alors je dirais que j'ai un forum RPG Naruto de plus de 45 membres. Sinon, je fais du rp depuis un peu plus de six mois.
Votre niveau:
(selon vous) Je dirais moyen par rapport à ici où je me demande si c'est pas des monstres^^ Non, je rigole, mais je maintiens mon niveau.


Le personnage:


Codes: 1- Feuille 2-Pierre

Nom: Rokkaku

Prénom: Sanzo

Age: 13-14 ans

Sexe: Masculin

Aspiration de votre personnage: Peut-être de se venger du village de Kumo, mais il n'y a pas ce village dans ce forum...

Quel grade aimeriez vous être? Déserteur de n'importe quel rang.

Village souhaité: Déserteurs (Si les six premiers sont encore disponibles)

Affinité(s):
Raiton, Suiton

Description physique et mentale:

Physique : Sanzo est un garçon plutôt jeune. On n’irait pas jusqu’à le qualifier d’enfant, mais il en est très proche vu son bas âge, environ 13-14 ans. Il n’est pas bien grand, plutôt dans les 1 mètre 60-65 et n’a pas vraiment une carrure très impressionnante. Mais, ce n’est juste que d’apparence, car il possède tout de même une très grande force. Sa peau parait douce, légèrement mate et ternie. Bien qu’il n’en laisse pas paraitre d’énormes parties, on peut tout de même observer qu’elle est un peu frêle. Son visage est plutôt fin, élégant. On pourrait même dire qu’il est presque un peu trop efféminé. Ses yeux sont de couleur noisette, légèrement rouges, qui lui donnent un air ravageur lorsqu’il se met en colère. Ses longs cheveux fins seront représentés par le blanc avec une petite nuance argentée qui lui va à ravir. Son toupet est au mieux coiffé, pour qu’il redescende jusqu’à ses yeux. Par contre, les cheveux restants sont mis vers l’arrière, les laissant retomber le long de ses hanches. Il les attache de temps en temps, mais surtout pour le combat lorsqu’ils le gênent dans ses mouvements.

Au niveau vestimentaire, Sanzo possède une longue écharpe verte, ternie, un peu gelée, qui cache la partie bas de son visage et tout son coup, pour qu’elle retombe derrière suivant le cours du vent. Elle est aussi légèrement déchirée sur les bouts. Constamment, il porte un kimono vert, plus clair que celui de l’écharpe. On pourrait surement le confondre à la couleur des calottes glacières sous l’antarctique. Il s’arrête au niveau de l’épaule, pour laisser les bandages blancs, grisés par les ombres, prendre la place jusqu’aux coudes qui sont nus. Le kimono est retenu par une ceinture enroulée noire, qui, encore par-dessus, se trouves des bandelettes vertes, comme l’écharpe qui retiennent ses deux étuis à kunaïs légèrement plus foncés. Les avant-bras sont recouverts de bandages, où deux plaques de métal sont attachées par-dessus. Cela lui fait une petite protection. Sous le kimono se trouve un petit maillot de maille orange, un peu brique. Son pantalon, de la même couleur que son vêtement, descend jusqu’aux bottes noires qui sont recouvertes jusqu’aux genoux, comme les avant-bras, d’une plaque de métal pour le protéger. Au point de vue des armes, il a toujours sur lui le Katana qu’il porte dans le dos. Il a aussi quelque chose de très précieux, un médaillon que sa mère lui avait offert. Il considère cela plus important que sa propre vie, c’est aussi le point de départ de ses convictions.


Mentale : La psychologie de ce jeune garçon est très compliquée. Tout petit, il a été bouleversé par la mort de ses parents. Des géniteurs qu’il aimait le plus au monde. Ils étaient morts lors d’une grande guerre ninja, et, à 3 ans, il n’eut pas le bonheur de vivre avec eux. Il fut donc recueillit à l’académie des ninjas de son village. Les professeurs avaient pris soin de lui, et dès son plus jeune âge, ont commencé à le former sous les lois et morales dures et strictes du village caché de la foudre. Il put petit à petit se remettre de son état de choc. Même s’il n’avait pas beaucoup d’amis, il comblait ses peines dans les différentes bibliothèques du village. Il aimait beaucoup lire et écrire, et put donc être très vite informé sur l’histoire des ninjas, le chakra, les différents pays et règles de chaque village. Il ne s’en sortait donc pas trop mal à l’académie, et se forgea très vite un caractère solide et indomptable. Pourtant, des fois, Sanzo parait lunatique, même très distrait par certaines choses. Une petite caractéristique bien à lui, qu’il préférerait cacher s’il le pouvait. Jusqu’à ses douze ans, il fit tout pour parfaire sa morale sur le monde shinobi malgré les événements incessants qui se produisaient chaque jour. Quelque chose de dur pour lui, mais il savait qu’il ne renoncerait pas. Après tout, c’était un garçon plein de courage, de vigueur, et qui ne manquait pas de cran, ni de détermination de ce qu’il faisait. Mais, la tristesse l’envahissait tout de même lorsqu’il est seul chez lui, le soir. Personne pour lui dire bonne nuit, ou autre chose. Cela le manquait énormément.

D’un point de vue des caractéristiques mentales, on pourrait dire que Rokkaku se met souvent en valeur, pour montrer un peu qu’il existe. Il essaie de prendre des airs joyeux ou un peu enfantin devant les gens, pour espérer qu’ils le remarquent et fasse attention à lui. Brillante idée, mais qui ne marchait malheureusement pas tout le temps. Il a appris à combattre très jeune, donc a une certaine habileté pour cela. Même si de temps en temps, il parait trop téméraire lors de quelques duels ou combats. Cela montre un peu son côté sensible, en s’exprimant par des fois, une grande audace. Au cours de sa vie, il a pu être trompé de nombreuses fois par qui que ce soit, et est donc prudent, peut-être un peu scrupuleux, mais très faiblement. Il n’est pas très rancunier, et ne se met pas facilement en colère. Si c’est le cas, c’est que quelqu’un l’a vraiment cherché, et alors, il peut s’apercevoir que Sanzo devient une tout autre personne. Sinon, pour ses traits de caractère positifs, on peut dire qu’il est très poli et aimable envers les gens. Peut-être de temps en temps assez têtu.

Pour résumer le tout, Sanzo est une personne sensible, qui ne manque pas tout de même de courage et de détermination dans ce qu’il fait. Il ne cherche pas les ennuis lorsqu’une situation se complique et préfère la gérer à l’écart si possible.


Histoire: (inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage)

Tout débuta un beau jour d’été, parfaitement éclairé par la lumière du soleil. Aujourd’hui, une naissance a eu lieu, celle de Sanzo, le petit garçon de Kisho et Sanako Rokkaku. C’était un jour merveilleux pour eux, et aussi pour tous les habitants du village. C’était une grande famille ninja, qui méritait d’être respectée, et la venue du nouvel héritier était une joie.

Mais, malheureusement, trois ans plus tard, une nouvelle Grande Guerre des Ninjas allait débuter. Et tous les shinobi furent « enrôlés » de force pour aider leur village, leur pays. Les parents du jeune garçon ne firent pas exception, et ils étaient même fiers de défendre leur nation. Seulement, ils ne pouvaient pas prévoir que cela allait se passer mal… Tous les deux, ils ne survécurent pas à cette monstruosité qu’est le combat. Le jeune Sanzo devint alors orphelin, à la fin de cette guerre, lorsqu’on lui a annoncé. Il était, certes petit, mais tout de même très triste. Il fut donc recueillit à l’académie des ninjas, où quelques profs acceptaient d’être des tuteurs pour certains enfants sans parents. Sanzo eut tout de même la chance d’avoir un père adoptif rempli de bonté. D’un côté, au fond de lui, ça le rendait heureux. Il put donc commencer son apprentissage de shinobi et rêver de pouvoir porter un jour comme ses parents, le bandeau frontal de Kumo no Kuni.

Vers les 7 ans, il passa le test d’examen final avec brio. En effet, il avait lu beaucoup de livres sur le monde des ninjas, le chakra, les jutsus etc. Tout cela comblait ses soirées vides. Il put donc passer son test plus tôt que les autres, et l’obtenir facilement grâce à ses nombreux efforts. Ensuite, comme à peu près dans chaque village, il eut la joie de faire parti d’une équipe de trois, surveillée par un Senseï, qui avait le grade de Jounin. Ils firent de nombreuses missions ensembles. Les unes devenaient de plus en plus dangereuses que les autres au fur et à mesure du temps qui s’écoulait. Malheureusement, lors d’une mission de rang C, il put faire la connaissance d’un homme qui fut un survivant de la Grande Guerre des Shinobi. Il était assez vieux, et à cette époque, il était du côté de l’ennemi, opposé au village de la foudre. Avant de mourir, il fut une révélation secrète au petit jeune homme dont il savait le nom, Rokkaku. Il lui affirma que ses parents avaient une mission suicidaire organisée par le village de Kumo. Et que le but était qu’ils meurent, surement dans d’atroces souffrances, après avoir fait une attaque kamikaze dans une base ennemie. C’est à la fin de ses mots, que le cœur du vieil homme lâcha, et qu’il mourut, laissant Sanzo dans le trouble le plus complet.

Il devenait de plus en plus désespéré, par la révélation que lui avait faite l’ancien Shinobi. Pouvait-il le croire ? Vu son jeune âge, il pourrait répondre oui. Quelqu’un qui se laisse facilement influencé. Mais, par précautions, il décida tout de même de vérifier tout cela. En rentrant de mission, il patienta jusqu’à la nuit pour s’infiltrer furtivement dans le bureau du Raikage. Une fois dedans, il chercha le grand parchemin interdit de la guerre. Il le déroula jusqu’au moment qui l’intéressait, c'est-à-dire, l’affaire Rokkaku. Et, à sa grande surprise, le vieil homme avait dit vrai, tout était consigné dans cette partie du parchemin, dans les moindres détails. Le jeune garçon fut pris de nausée, et se mis à vomir par la fenêtre du bureau. Après avoir retrouvé plus ou moins ses esprits, il rentra doucement chez lui, l’air très bouleversé. Arrivé chez lui, il prit une grande décision : déserter son village. Il ne supportait plus de rester dans ce village de traitres !

Il rassembla donc plusieurs affaires et, après avoir mis la clé sous la porte, se dirigea vers la grande porte du village, à l’aube. Il n’y avait pratiquement personne. Arrivé à la frontière entre le village et le pays, il attrapa son bandeau qui était accroché sur son front et le jeta brusquement dans les buissons, l’air dégouté d’avoir pu le porter. Ce n’est certainement pas comme ça que ses parents auraient voulu qu’il finisse, mais c’était le destin, et ils ne pouvaient rien y faire. C’est ainsi donc que Sanzo partit en silence, dans l’aube encore étoilée, suivant la légère brume qui flottait dans les airs…


Test Rp:
(Il faut que ce test corresponde au village souhaité en premier, mais aussi à l'histoire du personnage)


Il ne s'était pas passé beaucoup de temps entre maintenant, et le fait que Sanzo est déserté son village. Il commençait à se sentir seul, un peu désespéré, mais, quelque chose en lui lui interdisait d'abandonner. Qu'allait-il faire pour l'instant ? Il n'en savait rien. Pourtant, il continuait son chemin, tout droit, en attendant peut-être que quelque chose se passe. Les heures passaient, le jour se dévoilait entièrement, jusqu'à ce qu'il remarque une petite maison sur le bord de la route. Personne ne rodait autour. Il se demandait même si la maison était vraiment habitée, parce qu'il n'y avait absolument aucun bruit. En s'approchant, il eut la surprise de découvrir un chien, assez bizarre, qui se mit à courir vers lui et soudainement lui sauter dessus. Inévitablement, Sanzo tomba au sol sous le poids de la bête. Pendant qu'il essayait de se dégager, une vieille femme apparut de derrière la maison. Elle se mit à siffler, et le chien rappliqua aussitôt vers elle, permettant au jeune shinobi de se relever. Il se tapota quelques recoins de ses vêtements pour enlever les saletés qui étaient présentes sur le sol. Puis, il s'avança vers la personne. Cette dernière leva son chapeau de paille pour laisser apparaitre son visage un peu ridé.

"Bonjour jeune homme, pardonne mon chien, il aime sauter sur tout ce qu'il voit."

Sanzo fut surpris par la voix de celle-ci. Elle était... différente. Plutôt aigu et jeune par rapport au physique de la personne. Mais, peut-être que cela était habituel pour elle, et ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce qu'il voulait, c'était un toit pour la nuit qui ne tardera pas à venir. La vieille femme proposa gentiment au jeune garçon de venir chez elle. C'était une ancienne auberge transformée maintenant en un petite maison. Sanzo se voyait mal refuser, même si ça lui paraissait un peu impoli. Mais après tout, c'était elle qui avait demandé, et elle lui offrait gracieusement ce qu'il voulait. Il la suivit donc jusque dans le salon, silencieusement, où elle commença à lui préparer un peu de thé. Chose assez normale que aiment faire les vieilles personnes lorsqu'elles ont de la visite. On peut dire que le ninja adorait cette boisson, et la savoura pendant plusieurs minutes. Sanzo décida d'aller faire un tour dehors avant la tombée de la nuit. Il avertit son accueillante, et partit sur le champs, découvrir un peu les secrets de la forêt... En cours de chemin, il se mit à penser à plusieurs choses, peut-être à ce qu'il allait faire plus tard.

**En tout cas, elle est gentille cette vieille dame. Il faudrait que je trouve quelque chose pour la remercier...**

Il se mit alors à réfléchir pendant plusieurs minutes, tout en continuant sa route solitaire, errant dans les bois proche de son habitat temporaire.

[Je finirais demain le test rp, car je dois y aller]


Dernière édition par Rokkaku Sanzo le Jeu 12 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiisei Nakaro
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Hiisei Nakaro


Nombre de messages : 111
Age : 32
But : Montrer la puissance du Umoo ninjutsu au monde entier.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyMar 10 Juin - 23:00

Bon début. Bienvenue tout d'abord, j'espere que tu passeras un agréable moment parmi nous. Alors un sujet je peut te demander ton passage au grade de genin c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-keishi.forum-actif.net
Rokkaku Sanzo

Rokkaku Sanzo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyMar 10 Juin - 23:02

oO T'as déjà tout lu ?^^
Bah en fait, je préférerais être déserteur comme je l'ai indiqué plus haut. C'est pas vraiment Gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyMer 11 Juin - 14:30

Quelques petites fautes de français par ci par là... mais c'est bien dans l'ensemble...
Pour le Test RP vu ton rang de déserteur, je dirais qu'un combat où tu montre comment tu fais jouer ton personnage ne serait pas de refus....
Pour ton histoire par contre: Pourquoi le village ferait tuer de bons ninjas lors d'une attaque, pour quelle raisons ? J'aimerais bien que tu me l'éclaircisse...
Sinon bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiisei Nakaro
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Hiisei Nakaro


Nombre de messages : 111
Age : 32
But : Montrer la puissance du Umoo ninjutsu au monde entier.
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyMer 11 Juin - 19:59

Bien sur que j'ai lu ^^ Mon but c'est aussi de connaître un peu le personnage mais surtout de repérer les erreurs et les choses de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-keishi.forum-actif.net
Rokkaku Sanzo

Rokkaku Sanzo


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyJeu 12 Juin - 21:51

Hmm... en fait, j'ai pensé à cette idée dans l'histoire, car il me semble que j'avais vu quelque chose comme ça dans un film. Les dirigeants envoient des ninjas forts en mission suicide, soit car c'est la seule solution pour la réussite, soit parce qu'ils veulent se débarrasser de certaines personnes gênantes, même si j'ai pas trop précisé, je l'avoue^^

Sinon, pour le test rp, je me charge de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo EmptyJeu 12 Juin - 22:08

Bien nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Rokkaku Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche Rokkaku Sanzo   Fiche Rokkaku Sanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Rokkaku Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Préface :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser