Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à la populus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiisei Nakaro
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Hiisei Nakaro


Nombre de messages : 111
Age : 32
But : Montrer la puissance du Umoo ninjutsu au monde entier.
Date d'inscription : 08/05/2008

Avis à la populus! Empty
MessageSujet: Avis à la populus!   Avis à la populus! EmptyDim 8 Juin - 11:30

Membres de Naruto-Keishi, postez !! Essayez de créer des tropics ou vous posterez et pour cet effet j'autorise jusqu'à ce que le forum est 35 membres, 2 rp neutre et 1 rp qui compte (voir les règles pour ceux qui savent pas). De plus, pour faire venir du monde et vraiment s'amuser il faudrait que vous commenciez par voter régulièrement, j'observe les votes sur les tops-sites pour Naruto-Keishi et j'ai un peu l'impression d'être le seul à voter régulièrement. Vous êtes membres de Keishi, soyez exemplaire pour faire vivre NOTRE forum, C'est le votre également, au début d'un forum c'est difficile et on a que peu d'intérêt à posté, faire des combats Hrpg, bougez faites des trucs et posté même du flood dans la section prévue, ça attire les autres personnes qui s'inscriront, mais si le forum est inactif et pas de post réguliers et récents, personne ne viendra en gros Keishi adieu. Je compte sur vous !!!

Ps: Design V2 a venir prochainement, font blanc toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-keishi.forum-actif.net
Hiisei Nakaro
Criminel de Konoha / Rang S
Criminel de Konoha / Rang S
Hiisei Nakaro


Nombre de messages : 111
Age : 32
But : Montrer la puissance du Umoo ninjutsu au monde entier.
Date d'inscription : 08/05/2008

Avis à la populus! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populus!   Avis à la populus! EmptyDim 8 Juin - 11:38

Je précise également, que les personnages très importants pour le forum comme Orochimaru, les Kages et les bras droits des Kage sont très important, et demande une très grande activité (comme pour les futurs membres de l'aka), donc j'hésiterai pas à faire tourner et a supprimer des utilisateurs inactifs, je préfère avoir 10 inscrits très actif que 50 inactifs. De ce fait, je tiens aussi à dire que L'akatsuki futurement crée et dirigée par Itachi, ouvrira lorsqu'il y aura 30 membres ACTIFS dans les villages, Soit pour le moment à l'heure ou je post il n'y a pas beaucoup d'actif. Je vais également revoir le staff, et désignerai des nouveaux membres pour notre staff.

ps: Ca sert a rien de me demander par Mp ca sera un non d'office, je sais déjà qui mettre.

Inutile de préciser que les membres du staff devrons être particulièrement actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-keishi.forum-actif.net
 
Avis à la populus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Préface :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser