Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de Yamato Empty
MessageSujet: Présentation de Yamato   Présentation de Yamato EmptyJeu 5 Juin - 22:55

b]Vous:
[/b]
Prénom: Ben
Age: 15
Expérience en RPG: Ca fait longtemps que j'en fais
Votre niveau:
bon

Le personnage:


Codes:
Nom: ?
Prénom: Yamato
Age: 26
Sexe: Masculin
Aspiration de votre personnage: Devenir un jour l'un des ninjas légendaires de Konoha. Et rester dans les mémoires.
Quel grade aimeriez vous être? Ninja légendaire mais impossible donc Anbu ou jounin
Village souhaité: Konoha
Affinité(s): Suiton, Doton et Mokuton
Description physique et mentale: C'est un homme de taille normale très bizzare dans sa tête il est toujours trop sérieux. Et physiquement il est louche avec son casque de boxe sur la tête.
Histoire:

Test Rp:
(Il faut que ce test corresponde au village souhaité en premier, mais aussi à l'histoire du personnage)

L'histoire et le teste Rp je le fais une autre là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Préface :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser