Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le serpent arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de l'Oro-keishi
Chef de l'Oro-keishi
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Le serpent arrive Empty
MessageSujet: Le serpent arrive   Le serpent arrive EmptyJeu 5 Juin - 20:06

Orochimaru qui était absent depuis plusieurs temps allait être de retour, il se dirigeait vers son repaire principale, il se baladait dans la forêt en marchant tranquilement, il venait de prendre sa forme humaine depuis peu de temps. Contrairement aux habitudes il marchait lentement en prenant le temps de regarder la beauté de la nature comme ci il était devenu nostalgique, il regarda un peu partout avec un petit sourire, il y avait très peu de lumière qui passait à travers les arbres. Quand il se trouva alors à proximiter du repaire, il remarqua l'entré avec des flammes ainsi que l'ombre des gardes, il savait qu'avec cette distance on ne pouvait savoir directement que c'était lui mais lui avait remarquer que les gardes regardaient vers lui. En effet de l'autre côté, les gardes avaient remarqué une ombre qui se dirigeait vers eux, ils étaient donc sur leur garde car à la base il n'était avertit d'aucun départ et donc personne ne devrais arriver, puis cette ombre disparut dans un mouvement rapide. Orochimaru avait utilisé sa technique de Hebi no Hayaye donc avec une une telle vitesse les gardes ne pouvaient vraiment voir ses mouvements. Les gardes qui ne savaient ou se trouvait l'intrus alertèrent les autres, c'est alors que d'autres ninjas sortirent de la porte, ils étaient à peu près un vingtaine de ninja pret au combat. Orochimaru était non loin des portes cacher derrière un arbre, il allait fare une attaque pour voir si ses ninjas étaient pret à toute attaques surprise avec des ninjas puissants, il se déplaça rapidement et partit en direction de la foule de ninja, il passa entre les rangs mais ces déplacements était dur à voir, les ninjas regardèrent alors un peu partout sans savoir ce qu'ils devraient faire. Puis Orochimaru allait commenncer son attaque, il se dirigea vers la porte et tout les ninjas eux restèrent sur place. Quand il fut face à la porte il s'arréta et les ninjas remarquèrent alors que c'étaint leur maître Orochimaru, tous furent joyeux et surprit de le revoir alors qu'il était censé être mort.

"Maître Orochimaru!!!"

Tous crièrent de joie en voyant leur chef de retour parmit eux, mais ils étaient bien trop joyeux au point de ne rien voir venir, Orochimaru se mit en face d'eux et composa des signes, il se préparait à utiliser une technique. Tous remarquèrent cela au point de rester sur place en le regardant surprit, ce qui connaissait bien Orochimaru remarquèrent la technique qu'il allait tilisé, par sécurité, ils envoyèrent des kunais. Orochimaru réutilisa la technique de Hebi no Hayaye pour esquiver rapidement et commença à courir à nouveau dans la foule pour semer le trouble parmit eux. Mais en même temps de se déplacer rapidement il comença à changer sa forme au point de devenir le Orochimaru sous la forme de serpent blanc.C'est alors que sa transformation fut achevé, il s'arréta u centre de la foule et plusieurs serpents blanc sortirent de son corps pour capturer tout les ninjas. Il utilisa la technique de la constriction du serpent blanc sur tout ses ninjas en relachant sa puissance pour ne pas les tuers mais justes les immobiliser, tous étaient sous l'étreinte des serpents blanc et crièrent de douleur, Orochimaru augmenta la force qui s'appuyait sur les ninjas pour les faire souffrir de plus en plus, aucun n'utilisa de technique ou de supterfuge pour se libérer ou libéré un de ces hommes. Orochimaru prit de pitié commença alors a hurlé à ses ninjas.

"Vous êtes tous faible ou quoi, je suis seul contre vous tous et c'est moi qui vous maîtrise, et si l'on se fait attaqué que va-t-il se passer, l'ennemis n'aura aucune pitié, il vous tuera tous sans exeption alors je vous conseille de vous améliorer."


Puis après ses paroles, l'étreinte cessa, tout les serpents repartirent vers Orochimaru, puis il reprit sa forme humaine et regarda tout ces hommes avec un regard furieux, on pourrait croire qu'il allait tous les tué sans exeption, mais à la place de les tués, il partit en direction de la porte, tous se poussèrent pour le laisser passer sauf un qui semblait révolté par se que venait de faire Orochimaru. Il prépara alors de signes pour utiliser une technique, il envoya une boule de feu vers Orochimaru et celui ci sortit l'épée Kusanagi de sa bouche. Le manche sortit de la bouche d'un serpent et Orochimaru le prit, il sortit la lame et il se tourna vers la technique Katon, tous regardèrent la boule se diriger vers Orochimaru en se demandant ce qu'il allait faire avec son épée, c'est alors qu'un jutsu de vent entoura la lame de l'épée. Il allait utilisé la technique de Kaze Kiri, il donna un coup vers la boule et des lames de vent coupèrent la boule en la repoussant, puis la boule de feu repartit vers le ninja qui brula par sa propre technique. Orochimaru lui continua tranquilement son chemin en direction de la porte et partit à l'intèrieur. Mais il semblait que le ninja n'était pas encore mort, Orochimaru qui n'avait aucune pitié pour cette sorte de ninja envoya Kusanagi dans les airs puis pointa son doigt vers le ninja, c'est alors que Kusanagi qui semblait retombé verticalement se dirigea d'un coup vers le ninja et le frappa de plein fouet au coeur. Le ninja n'avait rien comprit sur ce qu'il venait de se passer, il tomba raide mort par terre, Orochimaru récuperra son épée et donna un coup dans le vide pour enlever le sang qui se trouvait sur la lame et partit dans son repaire de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Oto no Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser