Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez Ichiraku
Bijuu : Kyubi
But : Devenir Hokage
Date d'inscription : 31/05/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyDim 1 Juin - 22:14

Naruto ayant finit de se reposer décida d'aller voir L'Hokage car de toute façon il devait allé le voir pour lui parler de chose et d'autre. Naruto sortie de chez lui et se dirigea donc vers le bureau de L'Hokage. La nuit commençait a tomber sur Konoha,on arrivait presque a distinguer quelques étoiles dans le ciel. Naruto marchait dans la rue tout en regardant le ciel. Il se demandait si d'autre personne que lui étais dans le cas de Naruto,posséder un démon dans son corps n'est pas chose facile et Naruto a dut endurer ce fardeaux durant toutes son enfance. Il ne savait pas pourquoi il possédait Kyubi dans son corps mais il essaya plutot de voir les points positifes de ce démon. Son chakra étais énorme et c'est pour sa que beaucoup de monde le craint mais peux de gens sont au courant que Naruto possede ce démon et heuresement pour Naruto car sinon il serait dans une mauvaise situation. Aprés quelques minutes de marche Naruto arriva enfin devant la Tour de L'Hokage.

Petite visite Entree%20quartiers%20kage

C'est ici que L'Hokage passe la plupart de son temps,il trie des papiers,lit des papiers ou envoie des papiers. Toute sa vie tourne autour de papiers mais il est quand meme le ninja le plus fort de Konoha et c'est pour cela qu'il mérite le titre de Hokage. Naruto rentra donc dans la tour,il monta les escaliers pour enfin atteindre le bureau de L'Hokage. Naruto frappa et entra dans la piece. Il vut que Senju-Ren étais entrain de regarder le village. Naruto s'avança vers le bureau.

Bonjour Senju,sa faisait lomgtemps,comment vas tu?

Senju ne répondit point,il regardait toujours le village comme si Naruto n'étais pas rentré dans son bureau. Soit L'Hokage étais vraiment faché contre Naruto ou soit il ne l'avait pas entendu rentrer ce qui étonnerait Naruto. Il lui éxpliqua donc la situation.

Je suis partie durant ces 4 mois pour m'entrainer. Il est vrai que je n'ai prévenus personne mais bon,il ne c'est rien passé en mon abscence donc sa vas.

Naruto attendait la réaction de Senju qui commença a se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Ren
Hokage
Hokage
Senju Ren


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Ce n'est plus drôle si tu ne t'embêtes pas à chercher, ne?
But : Protéger Konoha
Date d'inscription : 31/05/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 5 Juin - 21:12

Paperasses, paperasses et Oh paperasses. Elle avait passé la journée le nez dans ses papiers et maintenant elle était complètement claquée. Elle avait à peine mangé le midi et elle avait du une fois de plus supporter le caquètement des autres dirigeants de Konoha et croyez moi, il y avait de quoi vous donner un mal de crâne pas croyable. Néanmoins elle était du genre solide et elle n'allait pas flancher pour si peu. Si ils comptaient la faire craquer comme ça, ils étaient plutôt mal barrés. Elle avait donc fait tout ce qu'elle avait à faire et ce, encore plus rapidement qu'ils ne semblaient l'avoir escomptés. Elle avait toujours cependant une pile de dossiers monstre sur son bureau, comme si à chaque fois qu'elle en finissait une, une autre apparaissait. Si cela se faisait elle était en réalité la victime d'une malédiction qui la forçait à remplir des dossiers jusqu'à la fin de sa vie?...Allons bon; ne soyons pas si fataliste. Le soleil à l'extérieur commençait à décliner et elle, elle savait qu'elle risquait de rester encore ici pour un petit moment. C'était pour cela qu'elle avait confié la garde de son petit frère pour la soirée à une voisine en qui elle avait une totale confiance. Elle devrait pour la suite penser à une sorte de compromis entre sa vie privée et son travail, pour rendre la situation supportable à tout ceux qui l'entouraient. Elle installerait peut-être une annexe à son bureau pour y coucher son frère les soirs où elle devrait rester ici. Ce n'etait certes pas très conforme aux habitudes des Hokage de laisser ainsi leur vie personnelle empiéter sur leur vie professionnelle mais elle ne voulait pas que son cadet ait l'impression qu'elle avait eu étant plus jeune de ne pas être sincèrement aimé par les êtres qui étaient censés vosu être les plus proches. Déjà qu'il était orphelin, si il avait en plus une grande soeur quasiment absente, il finirait bel et bien par se sentir abandonné. Alors qu'elle avait toujours le nez dans une sorte de manuel aussi épais qu'un dictionnaire quelqu'un toqua à sa porte et elle releva un instant son visage pour voir une des auxiliaires qui l'aidait dans son travail quotidien arriver avec un petit plateau sur lequel était disposé quelques tasses de thé, une théière et des cadeaux qu'elle lui déposa sur un coin de table. Ren la remercie et elle regarda partir en soupirant mais neanmoins contente que quelqu'un aie pensé à elle. Elle décida de faire une petite pause et se servant une tasse de thé, elle se leva et elle se rendit pres de la fenêtre. Le ciel s'était assombri et on pouvait déjà y voir quelques étoiles y briller. Elle laissa un instant ses yeux posés sur celles-ci avant de les laisser glisser jusqu'au célèbre Mur des Hokages. Elle fit une grimace quand elle se rendit compte que son visage allait bientôt y être gravé mais elle ne fit pas de commentaire à voix haute. Manquerait plus qu'elle parle toute seule et que quelqu'un passant par là ne l'entend et pense qu'elle était devenue folle.
Étrangement il y avait bien quelqu'un qui était venu et elle entendit une voix l'appeler dans son dos. Néanmoins elle ne se retourna pas tout de suite portant sa tasse de thé à ses lèvres en soupirant. Elle se doutait de la personne à qui cette voix pouvait bien appartenir la voix mais elle devait en avoir le coeur net. Elle n'eut pas besoin de le demander qu'il se présente lui-même d'une certaine maniére en affirmant que ce n'etait pas bien grave qu'il soit parti pendant quatre mois puisqu'il ne s'était pas passé grand chose. Bingo. Elle avait tapé juste. Elle se retourna lentement pour faire face à comme elle l'avait deviné , Uzumaki Naruto. Comment ne pas connaître le Jinchuuriki? Le dossier le concernant avait été posé sur le haut de la première pile qu'elle avait du examiner. Elle fronça les sourcils devant tant de nonchalance et elle lui fit signe de s'asseoir alros qu'elle lui disait d'une voix ferme.

"Si c'est grave. Comment aurions nous pu intervenir en cas d'attaque de l'Akatsuki envers toi?"


Elle croisa les bras sur sa poitrine un instant en le regardant avec un air sévère avant finalement de soupirer et de lever les yeux au ciel. Il semblait sympathique mais un peu trop léger dans ses actions et elle espérait que ce n'etait pas le cas de tout les ninjas du village où elle aurait du mal à faire bouger les choses. Néanmoins elle préférait encore des ninjas aussi imprévisibles et trop plein d'énergie comme lui que des êtres amorphes et sans le moindre intérêt dans la vie. Elle lui sourit donc cette fois ci amicalement alros qu'elle décidait de continuer cette fois-ci d'un ton un peu plus agréable.

"Tu veux du Thé?... Qu'est-ce qui t'amènes ici à une heure aussi tardive?"


Elle avait d'un geste de la main montré le plateau posé en un équilibre fragile sur son bureau alors qu'elle s'était nonchalamment appuyée sur celui-ci, un sourcil levé. Une fosi de plus elle porta la tasse à ses lèvres et elle but une légère gorgée de la boisson chaude qui s'y trouvait. Le Thé avait vraiment un effet relaxant sur les esprits et elle bénissait parfois celui qui l'avait inventé. Même si elle ne s'attendait pas vraiment à la visite du Jounin, elle était contente qu'il soit passé directement à son bureau sans plus attendre. Au moins elle n'aurait pas elle-même à le convoquer. Il lui faudrait aussi impérativement rencontré le principal représentant des Uchiha pour diverses raisons. Le problème étant qu'elle ne savait pas où le joindre ni comment mais bon, elle trouverait bien une maniére d'y parvenir elle ne se faisait pas de soucis à ce sujet... Non elle appréhendait juste les réactions de celui-ci envers elle. Après tout les Senju et les Uchiha étaient réputés pour ne pas pouvoir se mélanger et se supporter, un peu comme l'eau et l'huile mais elle voulait prouver que ce n'etait pas forcement vrai. Cependant pour le moment, son attention était focalisée sur le blondinet assis devant elle et elle le regardait d'une telle maniére à l'inciter à lui expliquer la raison de sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Konoha no Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser