Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Arrivé d'un symbole

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez Ichiraku
Bijuu : Kyubi
But : Devenir Hokage
Date d'inscription : 31/05/2008

L'Arrivé d'un symbole Empty
MessageSujet: L'Arrivé d'un symbole   L'Arrivé d'un symbole EmptyDim 1 Juin - 19:14

Cela faisait 4 mois que Naruto étais partie pour s'entrainer mais une envie de revenir a konoha le prit et il reprit la route vers son village Natal. Ce village ou il a connue Uchiwa Sasuke,son meilleur ami qui est maintenant un ninja légendaire alors que Naruto n'est qu'un Juunin mais il compte bien le rattraper meme si il sait que sa sera dur. Naruto reprit donc le chemin vers konoha,il n'avait eu aucune nouvel depuis son départ mais c'étais normal car il étais partie sans prévenir et donc personne ne savait ou il étais partis. Il ésperait ne pas se faire engeuler par L'Hokage,Senju-Ren. L'Homme le plus puissant de konoha qui possédait des techniques trés impréssionnantes et encore,Naruto ne les avait pas toutes vut et il ne savait pas jusqu'ou allait le pouvoir de son Hokage. Naruto c'étais fait beaucoup d'amis a konoha mais cela na pas été chose facile car il possédait le démon a 9 queux,Kyubi. Un démon capable de détruire une montagne rien qu'en bougeant une queux. Une puissance comme sa peut etre trés utile mais peut aussi etre déstructrice si Naruto n'arrive pas a le controler. Heuresement il étais revenue a konoha pour s'entrainer au controle de son Bijuus mais il ne savait pas comment faire et pensait donc demander conseil a Sasuke ou a L'Hokage. Ils étaient assez sage pour donner une réponse a Naruto. Mais si cette entrainement aurait lieu il savait qu'il serait trés dur et que le danger que Kyubi se réveille peut etre un risque que L'Hokage ne veuille courir. Naruto ne savait pas quoi choisir mais essaya de ne plus penser a cela en attedant d'arriver a konoha. Il essaya plutot de savoir par quelle chemin aller pour rentrer a konoha.

Bon je vais a droite ou a gauche,je me souviens plus trés bien moi,laissons le hasard décider!!

Naruto prit une piece dans sa poche et la lansa en l'air,la piece tomba sur la face et Naruto prit donc a droite et au bout de quelques minutes il arriva a konoha. Naruto étais tous fiere d'avoir choisie le bon chemin mais en regardant a sa droite il vut que l'autre chemin menait aussi a konoha et la Naruto fit comme si de rien n'étais et regarda les grandes portes de konoha ouvertes.

L'Arrivé d'un symbole Entree%20konoha

Naruto rentra donc dans konoha et vut que 2 gardes étaient entrain de regarder des papiers surement donnés par L'Hokage. Les 2 gardes le regarderent rentrer mais un 3eme arriva dériere lui et l'attrapa et l'immobilisa. Il reconnue les mains de Neji Hyuga un amis de Naruto qui est aussi Juunin.

Salut Naruto,par ordre du Hokage je doit t'emmener chez lui var tu es partie pendant 4 mois sans prévenir personne et cela vas te couter chere Naruto.

Ne t'inquiete pas Neji,sa sera moi le prochain Hokage donc il sera surement clément avec moi et puis il faudrait déja que tu m'attrapes pour m'emmener chez lui et de toute façon je doit aller le voir ce soir donc voila la j'ai quelque chose a faire tu m'escuse.

Naruto explosa car c'étais un clone et mais Neji ne fut par surpris par cela et il retourna en ville. Naruto étais partis chez lui pour se reposer un peux car malgré son tempérament il c'étais beaucoup entrainé durant ces 4 mois et cela ce n'étais pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé d'un symbole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Konoha no Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser