Naruto-Keishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Keishi

Naruto-Keishi RPG... Le nouveau Forum RPG unique dans le monde, qui va vous changer la facon de rp! Ici, pas de boulets, pas de rp de 3 lignes, une activité de rp très grande. Et surtout, l'amusement! Bon rp sur notre communauté de Rôlistes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Chez Ichiraku
Bijuu : Kyubi
But : Devenir Hokage
Date d'inscription : 31/05/2008

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto EmptyDim 1 Juin - 14:30

Il faisait chaud a konoha durant la période de l'automne donc tous les villageois en profitaient pour sortir et se promener en couple. Ils allaient souvent sur la grande place pour s'asseoir sur un banc et discuter de chose et d'autre. Naruto avait beau etre seul il allait quand meme sur la grande place pour regarder les gens passer mais aujourd'hui il avait rendez vous avec un juunin pour parler d'une prochaine mission. D'aprés le hokage c'étais une mission de rang B mais comme elle étais trés importante il fallait que 3 juunin la fasse pour etre sur qu'elle réussise. En attendant le ninja Naruto alla se chercher quelques friandises comme il en avait l'habitude. Pour cela il partie dans son magazin et il alla s'acheter des bonbons. Une fois cela fait il retourna s'asseoir sur un banc pour déguster ces bonbons tout a guettant pour voir si le ninja n'arrivait pas. En mangeant une friandise Naruto entendit un bruit et se retourna immédiatement et vut que 2 étudiant de l'académie étaient entrain de se disputer. Naruto les connaissait assez bien car il allait souvent a l'académie pour aller voir Iruka et voyait tous le temps ces 2 étudiants ce disputer. Naruto se leva et les sépara.

Bon pourquoi vous vous disputer,vous en avez pas marre,vous préferez pas vous entrainez et devenir un jour Hokage. Franchement les gars entrainez vous et devenez plus fort pour passez Genin et devenir peut etre aussi fort que moi.

Naruto fit un grand sourire et regarda le ciel. Il avait tendance a se vanter d'etre passez Juunin mais malgré qu'il se vante il étais quand meme trés fort. Les 2 ninjas étaient entrain de rigoler.Il connaissait bien Naruto et savait comment lui échappé. Les 2 ninjas se regarderent et eu un petit sourire. L'un 2 sortie un coupon de sa poche et le lancerent dans la fontaine au milieu de la grande place. Naruto ne comprit pas trés bien ce qui c'étais passé mais il vut que c'étais un coupon gratuit chez Ichiraku et a ce moment la Naruto sauta dans ma fontaine pour le récupérer. Il trébucha sur une marche et tomba dans l'eau. Comme a son habitude il étais maladroit. Il regarda dériere lui et les 2 garçons étaient partis mais Naruto s'en fichait car il avait un coupon gratuit chez le meilleur restaurant de konoha. Aprés etre sortie de la fontaine,Naruto regarda le coupon et il vut qu'il étais expiré donc qu'il ne marchait plus. Naruto tomba a genoux et regardant le coupon.

Je me suis fait encore avoir.

Il se releva et alla s'asseoir sur un banc pour attendre le juunin qui étais en retard. Il avait 1 heure de retard mais Naruto avait l'habitude de cela et il l'attendait. Quelques minutes aprés le juunin arriva enfin. C'étais Hatake Kakashi,le sensei de Naruto quand il étais chuunin et Genin mais maintenant il étais dans la meme équipe que lui. Kakashi arriva et s'assied a coté de Naruto.

Salut Naruto,escuse moi j'aidais une vielle femme qui étais tombé.

Mouai bon parlons de la mission,qui est le 3eme juunin et qu'elle est le but de cette mission?


Ha sa,la mission a été annulé,c'est une autre équipe qui va la faire,tant mieux comme sa je vais pourvoir relire mon livre.


Naruto se leva du banc avec un hair dépité. Il regarda Kakashi avec un regard noir et il repartie chez lui. Il avait attendu kakashi pour rien. Il avait meme annulé un rendez vous avec Sakura pour venir dans la grande place. Naruto n'étant pas trés malin retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Keishi :: Konoha no Sato :: Grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser